Les Nouvelles Chroniques de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG d'après l'oeuvre de C.S. Lewis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aslan
Humain niveau 5
Aslan


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 31/12/2005

L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 15 Jan - 18:31

Alors qu'il pleuvait toujours, Aslan arriva à l'entrée de la demeure. Le portail était ouvert et il continua son chemin sur les petits cailloux qui menaient jusqu'à la porte d'entrée. Il mit son vélo contre le mur à coté de l'entrée et se dépécha de se mettre à l'abri sous le porche.

Après avoir pris un instant pour reprendre son souffle, il toqua à la porte d'entrée. Il attendit une bonne minute avant qu'un homme, vetu d'un costume noir, vienne lui ouvrir. Il était plutot grand et il avait une petite moustache.


* Est-ce le maitre de la demeure ? *

- Bonsoir Monsieur, dis Aslan avec un peu de retenue, je me suis égaré dans la campagne et quand la nuit est tombée, j'était trop loin pour rentrer chez moi en ville.
- Et que cherchais vous ici ?demanda l'homme en costume.
- Pourriez vous m'héberger pour cette nuit ? Je suis transi de froid et je ne voudrais pas dormir dehors par ce temps.

L'homme lui fit signe d'entrer.

- Merci, dis-je.

Puis il me dit d'attendre dans le salon pendant qu'il allait chercher le maitre des lieux. Je profitais de ces instants pour admirer la décoration. Cette maison était plutot richement décorée...
Revenir en haut Aller en bas
http://vrael.free.fr
Aslan
Humain niveau 5
Aslan


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 31/12/2005

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 15 Jan - 20:49

Quelques instants plus tard, un vieil homme arriva, les cheveux ebouriffés et une pipe à la main. Il était barbu et était vetu d'un manteau long rouge et jaune qui ressemblait plutot à une robe de chambre.

- Bonsoir monsieur, dis Aslan timidement.
- Bonsoir mon enfant, répondit le vieux homme en mettant la pipe à sa bouche, que t'es-t-il arrivé pour te retrouver dehors en pleine nuit ? Tu ne t'es quand même pas enfuis de chez toi j'espère ?
- non monsieur
- Alors que c'est-il passé mon enfant ?
- J'étais parti faire du vélo dans la campagne en début d'après midi. Quand je fus fatigué de rouler, je me suis arrêté et me suis allongé au pied d'un grand chène. Il tendit la main pour indiquer la direction.

- Et quand tu t'es réveillé, la nuit commencait à tomber. C'est bien ça ?
- Oui.... Mais j'aii fait un étrange rêve...
- Assis toi sur un fauteuil et raconte moi donc ce dont tu as rêvé.

Ils s'assirent tous les deux face à face autoour d'une table basse.
- Tu veux peut etre boire quelque chose de chaud ? proposa le vieil homme.
- Je veux bien merci.
- Mais au fait je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Digory Kirke. Et toi mon enfant ?
- Je m'appelle Aslan Arthas
- Alors Aslan, raconte moi ton rêve. demanda Digory poliment.
- J'étais dans un monde enneigé, je me promenais et j'étais recherché par quelqu'un. Je voyais plein d'animaux qui parlaient mais quand j'essayais de communiquer avec eu, c'était comme si ils ne m'entendait pas. Je crois que ce territoire s'appelle Narnia...
- Narnia !?! coupa le vieil homme, surpris. Que faisais tu à Narnia ? Personne n'a jamais réussi à pénétrer dans ce monde !!
- Vous connaissez Narnia ?? Quel est cet endroit ? où se trouve-t-il ?

Digory raconta alors qu'il avait construit cette maison à l'endroit exact où se situait le passage pour pénétrer dans le Monde de Narnia. Un endroit qu'il avait découvert avec son amie d'enfance. Depuis ce temps il vivait ici, faisant des expériences pour essayer de retourner dans le fameux monde enchanté.

- Ca fait des années que j'étudie un moyen de retourner là bas mais je n'ai jamais réussi à y retourner. Que tu ai vu Narnia en rêve est très mystérieux et cela doit avoir un rapport avec des problèmes dans le Monde de Narnia. Viens, suis moi je vais te montrer la Passage vers Narnia.

Ils se levèrent et prirent la direction de l'étage, Aslan marchant dans les pas de Digory.
Revenir en haut Aller en bas
http://vrael.free.fr
yoyo
Humain niveau 2
yoyo


Nombre de messages : 73
Age : 70
Date d'inscription : 19/01/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 28 Jan - 0:59

J'arrivais dans le hall d'entré. J'était venue visiter en vitesse ce manoir. Je faisait des études historique et ce manoir rassemblais, à ce qu'on m'avait dit, un nombre incalculable de tableaux, documents ou autres choses historiques. Pour le moment, le manoir me faisait plutôt penser à un chateau hanté. J'avançais donc timidement vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Vagabond
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Cair Paravel !!
Date d'inscription : 10/06/2007

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 10 Juin - 15:21

Lucy arriva . C'était ici que elle et ses frères et soeurs devaient vivre pendant la guerre . Le professeur Kirke les acueillit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouvelles Chroniques de Narnia :: Á l'Aventure ! :: Le Manoir du Professeur-
Sauter vers: